West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Archives de la catégorie “Réalisation”

Capture 25-01-2010

Netinstall Ubuntu-server 9.10 Karmic base

Windows manager: Pekwm
conky me
tint2 me
wallpaper : http://www.deviantart.com/download/116265587/Bokeh_Wallpaper_by_filipe_ps.rar

En mode beau gosse

J’ai pris cette photo avant de partir, en boite avec mes potes.

Comme on dit : en mode G’ up

Et grand-père qu’ est ce que ta vu? Godzilla !!? Godzilla !!? Godzilla !!?

Iguanix

Ben, voici Godzilla la nouvelle petit térreur de chez moi,  un rapide le petit gars.

Le petit père ce balade comme un grand.

Petit mais pas con ce bébé iguane, dès que l’on s’ approche à moin d’ un mètre il se barre comme flash.

Capture 23-06-2008

Capture 23-06-2008

Voici à quoi ressemble mon bureau sous ma distribution linux Ubuntu hardy.

Adopté linux, car c’est gratuit, sa respect les stantards, c’est sécurisés, et ont s’amuse comme n fou a le modifier :).

Aller un peti capture d’écran

Ubuntu leopard

Syteme:Ubuntu 8.04 – Hardy Heron
Gnome 2.22.1
Sidebar:Conky
Dock : Cairo-dock
Theme: Amora
Meta: Elegant Brit
Icons: ALLGREY
Screenlets: Nowplaying (CoverSutra lite)

Ben après un très long absence me re-voila a la charge (ouais une absence plus d’un mois).

La raison de cette disparation vien du fait que j’avais pas envie d’écrire c’est tout. Je reviens avec un capture du bureau de ma distribution Ubuntu Hardy 8.04 pour commencé. On véra par la suite pour d’autre article.

Un mouvement plage réussi qu’à moitier.

clubmed

Cette journée plage était prévu de long date, mais vu la météo qu’il a eu il y a 2 semaines nous avons subis en guadeloupe une forte houle dévastatrice ainsi, que de pluie intempestive (ce qui est tout à fait anormale à cette période de l’année en Guadeloupe, normalement c’est la sécheresse qui bat sont plein à ce moment.)

Cocotier

Ted t’avait rien a faire mon pote

Ted qui n’avait rien a faire
Vidéo envoyée par master971

Bordel, la mon pote Ted n’avait rien a faire, lol !!!

Cloverfield "le refaisage" version alfa

Voici la version alfa de notre futur parodie de cloverfield 🙂

Bordel !!! mais que ce passe-t’il avec la méteo ces mois-ci, en Guadeloupe

Meteo

En regardant sur mon tableau de bord de mon Linux (le bureau pour le commun des mortel 🙂 ), j’ai remarqué que le thermomètre en Guadeloupe est encore descendu bien bas, sa va faire bien lacinquieme fois, si je me rappel bien.

C’est la que l’on réalise que mère nature à perdu les pédales, du fait du tabagisme passif, qu’elle a subit. Donc on peu supposé que mère nature va crevé et nous avec.

Merci aux pays pollueur qui nous tu à petit feu.

Le second repère des otakus de la guadeloupe !!!

Ben, voici le second repère des otaku’s de Ponte-à-pitre et du reste de la Guadeloupe Kay-anime.

Attention !! cette vidéo pourais choqué certain du faite, de voir de mouvement bizard.

Navigation des articles