West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Archives de la catégorie “Comique”

La guerre des sexes

source : worldofgeek.fr

Ghost Busters Multitrack



trop fort le gars

C’est ce qu’on appel avoir chaud aux fesse !!!

Stop à la violence !!!

Il n’est pas toujour conseille de s’ énerve contre un ordinateur quand il bug ou plante, la preuve en image

 

Putain parfois ont lit de ces truc sur le net, franchement !!!

L’anecdote aurait de quoi faire sourire (jaune) : 7 prisonniers du Camp Jail ont du être emmenés d’urgence à l’hôpital, afin de se faire retirer les iPhone qu’ils avaient soigneusement dissimulés dans leur, hum… (pas dans leurs poches, non…). Les 30 autres ont réussi à les évacuer sans avoir besoin d’être hospitalisés…

via dialaphone et Journal du geek

L’hymne des geeks

Cette chanson représente bien ce qu’est un geek.

Le piratage = risques et périls

Logos en équation

Logo

Les logos sont fait d’images subliminales, vus comme ça.

Mimiques

Mimiques
Vidéo envoyée par BuffaloCorp

« Mimiques » est un court métrage réalisé par Dominique Rocher dans le cadre du Clio movie contest, pour lequel il a obtenu le 3e prix.
Avec Julien Beramis & Pablo Saavedra & Douglas Brosset
Musique de Etienne Forget
Sound design de Jerome Faurel
Image/SFX de Mathieu Lalande

Ted t’avait rien a faire mon pote

Ted qui n’avait rien a faire
Vidéo envoyée par master971

Bordel, la mon pote Ted n’avait rien a faire, lol !!!

Navigation des articles