West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Bilan de mes trois mois sur paris


Voila bientôt trois mois que j'ai quitté ma Guadeloupe natal et que je suis sur Paris. Les premiers jours ont été dur du faite que sa faisait plus de 15 ans que j'étais pas revenu sur Paris. Mon voyage ne fus pas de tous repos car sur le trajet nous avons rencontrer beaucoup de turbulence au large de la Guadeloupe. A mon arrivé à Orly je pris une belle claque thermique (:p), passé de 30° degrés au 5° degrés qu'il faisait sur le tarmac sa fait mal

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

