West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Mes prochaines recette à avenir sur le blog

Sucrerie antillaise:

PICT0024 PICT0023 PICT0031

  1. Bonbon au Coco râper .
  2. Bonbon au Coco en lamelle .
  3. Doucelette au Coco .

 

 

 

 

 

Plat antillais:

  1. PICT0030 Gratin de Banane accompagné de langouste .

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Mes prochaines recette à avenir sur le blog

  1. oh la la la la c’est trop beau, je veux manger tous les desserts, je dis bien TOUS, malheureusement le gratin de banane ne sera pas pour moi allergique à la langouste et aux crevettes snif snif!!!!!!!

  2. C’est vraiment dommage que tu soit allergique car c’est excellent comme plat !!!

Laisser un commentaire

