West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Après un dégroupage me voila réunionnais !!!

Cela va faire bientôt  une semaine et demi que mediaserv a dégroupe ma ligne, mais pas sans désagrément.

Conséquence de tout sa une disparition de 5 jours de la toile, un e impossibilité de communique ave l’extérieur par téléphone.

Apres plusieurs appel au SAV (entre temps 5 jours sont déjà passé) mon problème fut réglé, tout sa a cause d’un bug système dans leur infrastructure qui faisait  tourner en rond tout les requête émisse par ma box pour ce connecté au au réseaux.

Box

Par contre à ma grande surprise j’ai pu constaté qu’il mon attribué un adresse IP qui me localise à la réunion. ce qui est très pénalisant pour certain sites ou applications.

image

Par contre depuis le dégroupage ma box tourne au maximum que peu supporté ma ligne soit 20 méga, bien sur sa dépend des jours.

On la bien attendu ce dégroupage, beaucoup pensaient ne pas le voir de si tôt.

Navigation dans un article

Une réflexion sur “Après un dégroupage me voila réunionnais !!!

  1. Pingback: Twitted by don_padre

Laisser un commentaire

