West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Archives mensuelles de “mars, 2008”

Mimiques

Mimiques
Vidéo envoyée par BuffaloCorp

« Mimiques » est un court métrage réalisé par Dominique Rocher dans le cadre du Clio movie contest, pour lequel il a obtenu le 3e prix.
Avec Julien Beramis & Pablo Saavedra & Douglas Brosset
Musique de Etienne Forget
Sound design de Jerome Faurel
Image/SFX de Mathieu Lalande

Ted t’avait rien a faire mon pote

Ted qui n’avait rien a faire
Vidéo envoyée par master971

Bordel, la mon pote Ted n’avait rien a faire, lol !!!

Cloverfield "le refaisage" version alfa

Voici la version alfa de notre futur parodie de cloverfield 🙂

Le mois Mars en Guadeloupe sera completement ouf !!!

Premier Gros évènement.

Paris à son Japan Expo, la plus grand convention de fan de manga et de culture japonaise en France métropolitaine.

Ben, c’est officiel en 2008 la Guadeloupe n’est plus en reste, nous aussi nous avons notre convention,( la premier dans les petites antilles française, selon moi).

La convention se déroulera le » Lundi 10 Mars 2008  » a sur le Campus Universitaire de Fouilliole en Guadeloupe.

Shibi japan festival

Deuxième Gros évènement

En lisant notre quotidien régionale , Le France-Antilles , je tombe sur une petite bombe nucléaire ( Je déconne).

Akon (The fucking Artist Us of Rnb & Hiphop) sera en concert le Samedi 29 Mars 2008 au Stade de Baie-Mahault.

Plus de détail sur le France-Antilles du 03/02/2008.

Akon en concert

Copyright France-antilles 2008

Bordel !!! mais que ce passe-t’il avec la méteo ces mois-ci, en Guadeloupe

Meteo

En regardant sur mon tableau de bord de mon Linux (le bureau pour le commun des mortel 🙂 ), j’ai remarqué que le thermomètre en Guadeloupe est encore descendu bien bas, sa va faire bien lacinquieme fois, si je me rappel bien.

C’est la que l’on réalise que mère nature à perdu les pédales, du fait du tabagisme passif, qu’elle a subit. Donc on peu supposé que mère nature va crevé et nous avec.

Merci aux pays pollueur qui nous tu à petit feu.

Il y a des fois ou l’on ce sens bien seul au monde (amphi). :)

Dans uu cas pareil on doit bien ce sentir bien seul
Être le seul utilisateur de pc portable dans un amphithéâtre rempli de Mac book sa doit entre bien perturbant.
C’est la que l’on voit bien que un mac book y’a rien de mieux comme machine, pour prendre ces cours.(Avis personnel).source: Abluestar.com

Le second repère des otakus de la guadeloupe !!!

Ben, voici le second repère des otaku’s de Ponte-à-pitre et du reste de la Guadeloupe Kay-anime.

Attention !! cette vidéo pourais choqué certain du faite, de voir de mouvement bizard.

Tecktonik Killer en 10 Méthodes

Tecktonik Killer en 10 Méthodes
Vidéo envoyée par KlouGs

10 Méthodes pour éliminer la tecktonik !
Faites suivre la vidéo démonstration !

Merci a evaestmorte et Noize-R pour les musiques « eva et catherine lafon » et « Ignition Instrumental »

C’est de la Merde ?
Nan ! C’est KlouG !

Venez voir nos autres délires comme:

ou sur notre site http://klougprod.free.fr

Matrix, "le refaisage"

Matrix, « le refaisage »
Vidéo envoyée par JeromeGenevray

Les américains nous piquent nos films pour faire des Remake? On va piquer les leurs pour faire des Refaisages! Be king, rewind 🙂 !
Réalisateurs: Jerome Genevray & Fouad Benhammou

http://www.dailymotion.com/jeromegenevray

http://www.kobayashi-films.net/

Citation d’amour

amourDes paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d’être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l’amour,
Une belle vie pour toujours.

Julie Jamar – Poesieetcitationsdamour.com

Navigation des articles