West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Archives mensuelles de “février, 2008”

Bordel !!! En informatique, quand sa ne veut pas, sa veut pas !!!

DSC01243

Voila bientôt une semaine, que je travail sur ce vieux ordinateur de bureau, et que j’ arrive pas a installé.

Il fonctionnais bien il y a 6 mois de cela avec Windows xp, quand ma soeur l’ utilisait comme blog machine et Surf machine.

Mais depuis que je veut le transformé en serveur de fichier, il ne veut plus fonctionné correctement. C’ est-à-dire qu’ il ne détecte plus n’ y le lecteur disquette(et ouais sa existe toujours), n’ y le disque dur Maxtor de 80 go.

DSC01244

Configuration

Format de la carte mère

  • Micro ATX / petit format (3X3), noire

Processeur/Bus FSB

  • Intel Pentium III avec bus FSB de 133 Mhz
  • Processeurs Intel Celeron avec bus FSB de 100 Mhz

Cache (L2)

  • Mémoire cache interne L2 256 ko et technologie MMX (modèles Pentium III)
  • Mémoire cache interne L2 128 ko et technologie MMX (modèles Celeron)

Chipsets

  • Chipset Intel 810e
  • Hub de contrôleur d’E-S Intel (82801AA) ICH et Intel 82801AB (ICH0)

Mémoire

  • Deux connecteurs DIMM dorés 168 broches (l’un est ouvert)
  • Prise en charge des modules DIMM SDRAM PC133
  • Prise en charge de 512 Mo de mémoire au maximum

Fonctions de l’unité de disque dur

  • IDE évolué (EIDE)
  • ATA-100
  • S.M.A.R.T.

Contrôleur de disque dur

  • IDE Busmaster évolué
  • ATA-100
  • Deux connecteurs sur la carte mère

Audio intégré

  • Sous-système audio intégré 16 bits compatible Sound Blaster

Gestion de l’alimentation

  • Conforme à APM 1.2 et ACPI 1.0
  • Possibilité de mise en veille
  • Fonction de mise sous tension automatique

Bloc d’alimentation

  • 120 watts

Réseau

  • Carte Ethernet Intel 10/100 intégrée

Clavier / Souris

  • Clavier Compact(blanc)
  • Souris Logitect usb (noir)

Systèmes d’exploitation

  • Microsoft Windows 98 SE
  • Microsoft Windows xp

Baies

  • Baie 1 : Unité de disquette 3,5 pouces
  • Baie 2 : Graveur/Lecteur de CD-R/RW
  • Baie 3 : Unité de disque dur 3,5 pouces
DSC01245 DSC01246

Franchement, il commence a me tapé sur les nerfs, je lai mis de coté pour le moment

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi !!! C’est mon anniversaire !!!

anniversaire.jpg

Aujourd’hui sa me fait … balai. :p

Silence !!! I kill you !| Silence !!! Je vous tu tous !

 Voici les vidéo du spectacle de Achmed – The Dead Terroris de Jeff Dunham

Qui a dit que les Geek n’avait pas l’oreille musicale

source: Journaldugeek.com

Pour les filles qui sortent avec un geek

En surfant sur Planet-libre.org je suis tombé sur cette petite perle.

Un lien a particulièrement attiré mon attention à la fin de article de SombreErrance .

Ce lien revoyait au site Copine de geek, ce site internet est « How to trouver et vivre avec un geek ».

C’est d’abord le résultat d’années d’expérience dans le domaine de la vie commune avec un geek.

Parce que ces petits êtres sont définitivement adorables, mais tellement complexes !

Vous trouverez ici des conseils qui vous aideront au quotidien.

C’est ensuite tous les tuyaux pour trouver son geek. Nul doute que toutes les filles qui liront ces lignes auront envie de trouver un geek dans la minute qui suit !

En bref, copinedegeek.com c’est le véritable ’How to trouver et vivre avec un geek’… RTFM 🙂 Et bien sûr, vous avez aussi votre mot à dire : faites-nous part de votre expérience pour faire progresser la connaissance du conjoint-geek.

Nicolas Sarkozy et les pilules Sixtine

Nicolas Sarkozy et les pilules Sixtine

Qui fait le buzz sur Nicolas Sarkozy et les pilules Sixtine? Heaven?

www.buzzleclair.com

NB: Putain de marketing viral va !!! :p

Mes nouvelles basket, je trouve quel déchire le race.

DSC01238

Trop content, de ces nouvelles basket. merci a toi Jonathan de nous avoir fais connaître le magasin MGS de Cora bas du fort, au gosier.

Payé 69€ au lieu de 85€ pas mal non. Il ne me manque plus que le skateboard qui va avec. 😀

DSC01235

Chuck Norris le nouveau dieux !!!

n6669022377_982

Franchement les fanboyz moi aussi j’ adore cette acteur mais pas a ce point la.

Mardi Gras au Moule – Carnaval 2008

DSC01053

DSC01054 

DSC01055 

DSC01056

DSC01059

DSC01061 

DSC01062 

DSC01071

DSC01072

DSC01074

DSC01079

DSC01080 

DSC01085

DSC01087

DSC01088

DSC01090 *DSC01091

DSC01092

DSC01093

DSC01136

DSC01138

DSC01139

DSC01100

DSC01102

DSC01107

DSC01108

DSC01133

Génération Club Dorothée !!!

DSC01156

En voulant montré de veille photo de moi a une amie, je susi tombé sur mes vieux vinyle de:

  • Olivier et Tom(Capitain Tsubasa),
  • Julliette, je t’aime(Maison Ikkoku),
  • SPIELVAN »(bon vieux sentai japonais),
  • Dorothée (Club Dorothée).

C’est toute  mon enfance ces vinyles.

Si je continu, on ne vera pas le bout de cette article, alors je préfère m’ arrêté la.

/!\Il ne sont pas a vendre/!\

Navigation des articles