West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Je suis à la mode, je suis chez Facebook

facebook A la mode des réseaux sociaux sur le net. Au départ, jetait pas très chaud mais a force de recevoir des invitation de ma famille et de mes amis, j’ ai suivi le mouvement comme un mouton. :p

Ce mettre aux réseaux sociaux est un bonne chose, sa permet de connaître du monde, dans le monde entier et de découvrir pas mal de culture.

Aller je fait tourné le mien.

My Facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=524389377

Ps: Pour le consulté faut crée son compte facebook bien sur, facebook est un site non public. :p

Navigation dans un article

5 réflexions sur “Je suis à la mode, je suis chez Facebook

  1. Ou la la ! Moi je n’ai pas encore eu le courage de me créer un compte, du départ faut répondre à plein de questions et puis ya plein de truc à remplir : présentation, choses qu’on aime, qu’on aime pas, puis ensuite des photos, des vidéos… J’ai la flemme…
    Donc bravo pour avoir réussi cet exploit de tous les diables !

  2. C’est vrai que c’est un peu chiant au début mais tu prend l’habitude,.
    C’est la même chose qui arrive avec n’importe qu’elle nouveauté

  3. Salut bein je t’ai rajouté sur facebook simplement car j’aime bien ton blog !

  4. Merci et moi je tes rajouté a ma blog liste gwada

  5. kikoo c’est la miss que tu rencontre plus ou moins souvent à case à bulle.Ben j’aime bien tonn blog mélange d’humour et de vraie info.Je te souhaites une bonne nouvelle année et meilleur voeux. A UN DE CES JOURS !!!

Laisser un commentaire

