West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Bilan après deux semaines de mediaserv

imageAprès deux semaines de Mediaserv, le mois de novembre commence au quart de tour avec  45,73 Go de donnés en reception et 26,68 Go en donnés envoyé soit une somme de 72,41 Go au total.

bilan 

Les mois d’août, septembre, octobre, sont les mois ou jétait chez cette agrume couleur soleil, après 7 ans de bridage de merde, je suis enfin libre de tout, pas de limitation de de téléchargement limité a 3go par mois. a enfait pour les personne qui le savent pas encore la guadeloupe ce fait braquetté avec des prix anormalement haut, quand en métropole on paye 29.90 € pour 8 mega en guadeloupe c’est 64.90 €.

Pour moi je trouve que c’est du vole mais bref. ( c’est la même chose avec le billet d’avion, sa c’est une autres histoire), le seul avantage de lagrume c’est que ces forfait mobile sont plus avantageux en guadeloupe que en métropole.

Navigation dans un article

6 réflexions sur “Bilan après deux semaines de mediaserv

  1. et au niveau des coupures et des débits ?

  2. Ben niveau coupure, c’est arrivé une fois car ma mére à débraché un des filtres adsl ce qui a causé un coupure de 1 heure, bref.

    Et pour le débit, ben je monte entre 586 kps a 760kps en download et 300 a 600 kps en upload sa dépend des jours.

  3. Salut,

    D’un point de vue qualité (par rapport à Wanadoo), est ce que tu encouragerais la souscription ou au contraire la déconseillerais-tu ?

    Globalement, es-tu satisfait de Mediaserv ?
    Quels sont les points noirs ?

    Merci pour ta réponse.

  4. Pour le moment je peux pas totalament me prononcé, , ni te deconseillé de ne pas prendre mediaserv.

    Globalement, pour le moment je suis satisfait mediaserv, comme cela fait que deux semaines que je suis totalement chez eux.

    il faut que ta commune ou ta section est une forte densité de personne en adsl pour que ta ligne soit totalement opérationnelle, quel que soit ton opérateurs.

  5. Moi ce qui me fait peur, c’est que je sens que si ça marche, c’est cool, mais après si tu prends un abonnement chez eux et que ça marche pas, ça a pas l’air d’être des supers SAV T-T

  6. non sa va de ce coté la pour moi, ma box a grillé à cause d’un plomp qui a pété et il me l’on remplacé, cinqs heure sans internet c’est dure surtout quand tu a des fichier à envoyé d’urgence :p

Laisser un commentaire

