West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Comment télechargé les vidéos des Dailymotion,Youtube(…) pas plus simple

imageimage

Il y à quelque temps de cela (environs deux semaines lol :p), je cherchais une solution pour téléchargé et encodé les vidéos, et pour cela j’ai fais quelque recherche avec notre copain Google, qui ma permi de découvrir VDownloader un petit logiciel espagnol créer par Enrique Puertas.

vdownloader_03

Ce logiciel qui est bien sympa (pour ma part) permet de naviguer dans le site de partage vidéo de type:

  • Youtube
  • Google Video
  • DailyMotion
  • MySpace
  • Stage6 DivX
  • Porkolt
  • Metacafe
  • Break.com
  • 123 Video
  • Bolt
  • VSocial
  • Lulu TV
  • Guba
  • HideBehind
  • Dale al Play

vdownloader_02vdownloader_01

Il permet aussi de faire des recherches simultanéments sur plusieurs portail vidéo, ce qui est fort utile je trouve.

vdownloader_04

Son plus gros point fort, est qu’il peut encodé les vidéos téléchargés dans le format que l’on souhaite: AVI, MPG, iPOD, PSP, 3GP, VCD, SVCD, DVD, FLV et MP3.

Ma note: 15/20

image Nom: VDownloader
Taille: 3.10 Mo

Télécharger

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Comment télechargé les vidéos des Dailymotion,Youtube(…) pas plus simple

  1. Pingback: Apple Ipod, Ipod Nano and Ipod Video News » image

  2. Yep c darka de kalott lyikal, file moi ton address stp, la mienne darka971 at kalottlyrikal.tk. Fodrais kon se tchek g une proposition à te faire. pita

Laisser un commentaire

