West Indies Blog

in live and direct from Gwada

L’Iphone en guadeloupe

En me baladant dans Carrefour Destréland, j’ai eu une belle surprise chez HTS, cette surprise était l’Iphone, avec tout l’affaire Orange/Apple je me disais qu’il ne sortirait pas de si tot en gaudeloupe, ben paf, dans les dents.

20-10-07_1241 20-10-07_1240
20-10-07_1242 image

 caracteristique

Il est vendu chez HTS Destréland débloqué à 869€ avec abonnement et 929€ avec carte.

J’oublais, iPhone sera disponible en France métropoliten des le 29 novembre en exclusivité chez Orange !

Navigation dans un article

5 réflexions sur “L’Iphone en guadeloupe

  1. Pingback: Iphone | Apple | Mac Blog » L’Iphone en guadeloupe

  2. Prix prohibitif !! c’est une honte de vendre un truc pareil a ce prix…Surtout qu’il suffit d’attendre quelques semaines pour l’avoir deux fois moins cher… va comprendre la logique commercial là dedans!!!

  3. Ouais tu la dit, quand j’ai vu le prix j’ai pas cru mes yeux et vu comment c’est partie en guadeloupe on va atteindre de niveau

  4. Ben on est en guadeloupe faut pas l’oublier qu’on voit le prix des autres comparé à la métropole ya de quoi vraiment raler c chiant sérieu

  5. c’est ton opinion mec, tu trouve pas que sa fait un peu chere le téléphone qui n’est même pas de 3° génération, apple fait sa marge c tout, pour moin chere tu a le nokia N95 8go équivalent .
    Moi j’attend la version 3g de l’iphone prévu 2008

Laisser un commentaire

