West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Klahra(Clarance) une autre de mes cousines cheries

klara

Voici ma jeune cousine Clarence, n’est elle pas mimi :D, qu’est ce je pourais dire sur elle, c’est un fille sympas, qui aime bien déliré que sa soit en famille ou entre amie.

Navigation dans un article

5 réflexions sur “Klahra(Clarance) une autre de mes cousines cheries

  1. c’est trop gentil toi aussi t’est mon cousin chérie on délire trop,nous avons passé de bonne petit vacance sur la plage, quand même lol kissss.

  2. merci pour ce gentil commentaire 🙂

  3. Sublime !!!! et le mot est encore faible.
    Tu es de quel coin charmante demoiselle 972 ou 971.

  4. Ma cousine est de gwada

Laisser un commentaire

