West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Aller tous chez Ludo

P1010217

Comme ont ce faisait tous chier, et toute la bande avaient marre de resté à rien ont a décidé qu »ont ce faisait une soirée dvd chez Ludo, mais avant nous avions d’un point de raliment, le « Pizza King » du boulevard de Sainte-anne faisait bien l’affaire.

Et toute soirée dvd qui ce respecte doit avoir sont lots de boites de pizza .

P1010218


A la la !!! Qu’elle bande de crève la fin .xD 😀

P1010237

Un bonne partie de domino qui c’est pas transformé en bataille rangé avec les mousitques(moustque mutant oui !!!, il sont plus gros, plus véroce et plus foncé ceux la merci Dean espece d’en… ,je regrette l’ancien génération qui était un peu plus cool, mais qui piquait un peu moins fort, bref…) ont continu pas un « Question pour un champion« .

P1010262

Je gagne la final contre ma cousine Féthie 9 à 3, j’avais vrai de la chance avec les question,franchement c’était du bol même que j’avais ce jours la .

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

