West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Ness (Vanessa) ma soeur

Elle c’est ma soeur chérie Vanessa, ben que l’on ce dispute souvant pour un rien , on ce réconcilie vite, il ne faut pas la voir comme sa, bien qu’elle soit une bosseuse , elle aime sortir en boité, joue à la console( j’en connais qui n’aime pas sa du tout), aime allé aussi ciné, comme n’importe quel geunz.

Son blog: cliquer ici Princess-Ness

Navigation dans un article

Une réflexion sur “Ness (Vanessa) ma soeur

  1. c’ kom sosso et moi on se dipute pour 1 rien

Laisser un commentaire

