West Indies Blog

in live and direct from Gwada

Moi

Ben la c’est moi Master (Olivier pour les amies), je posais devant mon photo phone, je suis de Sainte-Anne en Guadeloupe( certain dirons qu’ils m’ont jamais aperçu en ville et que je vient d’une autre commune, ben détrompez-vous je suis bien a 200% de sainte-anne).

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Moi

  1. Big up my pee l homme ki réprésente
    Ste Anne carré sisi foss

  2. Just un ti coucou, g po grd choz a dir a part ke bn t tjr la kan g un souss de pc lol mdrr j’dec, no a part sa t mon couz dc t forcément super fo l’savoir c kom sa ds la famille lol mdrr!
    kissoux diviou 🙂

Laisser un commentaire

